Les Chevaliers d' Emeraude
Salut ! Viens t'éclater sur le t'chat ou les rpg !
Les Chevaliers d' Emeraude
Salut ! Viens t'éclater sur le t'chat ou les rpg !
Les Chevaliers d' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers D’Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le meilleur posteur est * vote requis par les membres *
Celle qui est le plus souvent connectée est Bridgess .
Le meilleur créateur de Rp est *vote requis des membres*
Le meilleur administrateur est *vote des membres requis*.
La meilleur fille de ce forum est comme vous la savez tous Bridgess. (oui je sais je fais du favoritisme)
Le meilleur garçon de ce forum est Liam.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Messages : 141
Emeraudes : 14049
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptyDim 12 Fév - 17:43

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour 13903540636887_imagesca748te7


Depuis mes 18 ans, j'ai commencé a regarder les filles, une en particulier, bridgess mais elle était plus vieille que moi...et était
marié...je ne pourrais jamais acceder a son coeur, que si elle quitté tout pour moi et qu'elle rajeunisse ce qui était quasiment impossible...
Il fallais que je trouve une potion lui faisant perdre la mémoire et rajeunir...
Je ne trouverait jamais une potion pareille...il fallais que j'aille voire Derek qui avait hérité d'un dons pour voir l'avenir, il me dirais peut être quoi faire.
Quand j'arriva devant l'antre oû il vivait il sortit en me disant:

-Je t'attendais tu es en retard de 2 minutes...
-Ha bon? Oui je me suis arrété sur le chemin pour aider un paysan a rentrer des baleaux de foin dans sa grange.
-Parfait, tu fais trés bien ton devoir, bon entre.
J'entra, il me dit de m'assoir, je m'assis sur un tabouret il s'assit devant moi dans un petit fauteuil.
Je n'eu pas le temp de prendre la parole qu'il dit:

-Ce que tu cherche existe bien, je peux même t'en préparé une avec les herbes de la forét va me chercher:
Une grogolsalive, du venir de babadumin, de la sève de pin, et une plume d'oiseaux de théandréas.
-Ok, je vais les chercher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin
Bridgess


Messages : 121
Emeraudes : 1000009054
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : je ne sais pas encore

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptyLun 20 Fév - 13:45

Un beau jour je partis en ballade . En chemin je croisa Liam , il était magnifique .
Quand tout a coup j'entendis des pas derrière moi . Quand je me retourna je vis un dragon !
Après un combat sans fin où je faillis perdre la vie , je m'évanouis . Quand je sortis de mon évanouissement je vis Liam qui était a côté de moi . Avant que je ne puisse ouvrir ma bouche il me colla un baiser langoureux sur les lèvres . J'essayai de le repousser mais il me pris dans ses bras . J'étais tellement fatiguée que je me laissa tomber dans ses bras . Quand je me réveilla nous étions tous les deux dans le lit . J'étais sur lui .
- Je suis fou de toi , me dit-il
- Moi aussi . Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.pro-forum.fr
Liam

Liam


Messages : 141
Emeraudes : 14049
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptyLun 20 Fév - 18:29

Après avoir fais la potion, je m'étais rendu le plus vite possible chez Bridgess pour lui faire boire la potion d'un liquide
verdâtre. Sur le chemin je la vis, je me cacha et je fis apparaitre une image fictive d'un dragon
qui l'attaqua pour la fatiguer.Après le combat, j'arriva par derrière, la retourna, l'embrassant puis lui fis boire la potion
de force.Puis je me téléporta avec elle complétement groguis, je l'allongea sur mon lit pour qu'elle se repose,
je m'assis a coter d'elle.Et elle ouvris les yeux et ... (héhé vous vous attendiez a quoi?Je ne vais pas vous racontez ce qui se passe aprés bande de petit pervers ! Non mais ho !)
Quand elle revint à la raison, je lui dis que je l'aimais et me répondis qu'elle aussi.
Puis on se téléporta dans le pays de Jade où nous serons tranquille le temps qu'on oublie Bridgess...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 61
Emeraudes : 8924
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 24
Localisation : en train de combattre des ts'lichs.

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptyMer 22 Fév - 15:41

quand je l'ai vis à Jade,je me suis dis qu'ils devaient se promener.
mais quand je vis Bridgess serrée Liam dans ses bras la je compris autre chose.
j’allai voir le mari de Bridgess je lui demandas:
-vous avez rompu toi et Bridgess
-NON, me dit il sèchement.
la je venais de comprendre autre chose.
pourquoi?me demandas-t- il
-pour rien, lui répondis-je
puis je sortis de la maison.
je retournas a Jade.
j'avais compris le piège de Liam.
bon, je ne pouvais rien faire pour le moment.
il fallait que je trouve une solution.
donc j’allais voir le maitre que Liam avais consulter.
il ne voulais rien dire.
j'ai cru que j'allais lui faire bouffé ses potions.
bon,a la fin,il a avouer qu'il lui avais bien donner une potion permettent de faire tomber n'importe qui amoureux.
j'étais folle de rage.
1)Liam avait enfreint la loi.
2)il est strictement INTERDIT de ce procurer ces choses la.
et de 3)s'il revenait peinard avec Bridgess j'allais lui péter sa tête.
la jolie et ... elfe allait ce transformer en guerrière avec une hache ci quelqu'un ne m'arrêterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël
Modérateur
Jenifaël


Messages : 37
Emeraudes : 8914
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptyMer 22 Fév - 16:46

Toutes tranquille je faisait mes amplettes au royaume de Jade quand je vit Liam et ... Bridgess en train de s'embrassaient ! Mes 2 meilleurs amis en couple ça cool ! J'allai les voire éspérant un miracle pour que Bridgess est rajeuni et oui !
Après tout c'est l'amour comme les années de bonheur avec Hadrian avant que je le quite .
Je leur dit :
-Alors les amoureux ça roule ?
Ils me répondirent amoureusement que oui ...
Mais je l'avais deviné . Aussi question idiote réponse ... Idiote ! Je vit également Kira est alla vers elle juste avant de voir s'en air furibond ...


Dernière édition par Jenifaël le Ven 24 Fév - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 141
Emeraudes : 14049
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptyMer 22 Fév - 17:40

(Jénifaël ! Bridgess a été rajeunis relis le 1 er Rp !)

Quand je vis Kira arrivé, je me demanda ce qui lui arrivé, elle avait l'air pas trés contente, puis elle pila devant nous.
Et elle dis d'un ton sec et froid.

-Alors Liam, tes contents?J'ai tous vu, franchement tes un salaud...Bridgess comment tu peux aimer quelqu'un d'aussi déguelasse.
-Oui j'en suis ravis.Je sais et comment tu nous à retrouver?
Et bridgess renchérit.

-Il a fait quelque chose de parfait, je n'étais plus amoureuse de Santo...et puis je m'aime bien en jeune.
-Pfff mais vous êtes des gamins, vous me dégoutez...
Puis elle se téléporta. Aprés que Kira soit partis je vis arrivé Jenifaël, qui me désavigea.
Et je lui dis.

-Silteplait toi aussi, tu n'a pas aussi réussi à nous retrouvé pour m'engueuler.
-Non tinquiète pas...ces juste une couincidence que je vous ai retrouvé...tous le monde vous cherche vous savez.
Bridgess répondit direct.

-Oui, on le sais...il faudrait qu'on se cache autre part...refaire une vie comme Jasson avez fait pour sauvez sa famille.
-Pas bête Bridgess...tu es magnifique !
Répond dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 61
Emeraudes : 8924
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 24
Localisation : en train de combattre des ts'lichs.

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptyJeu 23 Fév - 18:57

je retourna chez moi.
je m’effondras en larmes.
COMMENT avais-je pu tomber AMOUREUSE d'un salaud pareil.
je ne voulait rien faire.
rien je ne bougeais pas.
les jours passait et je restais assise sur le canapé.
je ne mangeais pas, je ne buvais pas.
je me laissais mourrir petit a petit.
je trouvais les journée INTERMINABLES.
en pensant qu'ils était tout les deux en train de s'enlacer
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 141
Emeraudes : 14049
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptySam 25 Fév - 10:14

Pendant que Kira était entrain de se laisser mourir, moi et Bridgess essayons de ne pas se faire dévoré
par une bande de sorte d'oiseau cannibale, je me disais maintenant que allais dans les territoires inconnus
n'étais pas une si bonne idée tout compte fait.
C'était des oiseaux bleus, avec des flammes bleus violettes, Bridgess c'était avancé vers eux en disant:

-Ho, comme ils sont beaux.
Quand ils nous avez sautez dessus toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 61
Emeraudes : 8924
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 24
Localisation : en train de combattre des ts'lichs.

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptySam 25 Fév - 10:39

-je ne peut pas me laissée mourrir a cose d'un salaud.
je dessidas de devenir actived'aidais les gens quand ils en avaient besoin.
la les journée étaient très courte.
je me levais top le matin et je me coucher tard le soir.
un mois passa.
et a force d'aidaient les gens nuit et jour.
je finis par tomber malade.
on appelas tou les chamanes du pays.
mais rien a faire je mourrai petit a petit.
puis un jour.
un chamane finis par dire.
-LE seul remède qui peut exister a cette maladie et l'amour.
la je n'en revenais pas.
j'étais peut être dans le commas mes j'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 141
Emeraudes : 14049
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptyLun 27 Fév - 18:56

Pendant ce temp, moi et bridgess étaient baillonés, ligottés autour d'un poteau et autour de nous les indigènes dansaient
en prononçant des mots incompréensible.Puis tous s'arreta, ils reculèrent et la terre se mis à trembler, puis un monstre surgit de la terre
il devait avoir une bonne centaine de dents, c'était une sorte de vers avec une haleine trés perfide a faire fondre le plus résistant
des métals.
Ils nous regarda, puis regarda les indigènes, puis nous re regarda, ainsi de suite pendant 1 minutes.Puis il du penser que les indigènes
avaient meilleur gouts car il se jetta sur eux et les massacra jusqu'au dernier, ce fût horrible.
Aprés le massacra il repartit dans son trou pour digéré en faisant une sieste ce que je pensé fortement, sa nous laisséré le temp de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin
Bridgess


Messages : 121
Emeraudes : 1000009054
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : je ne sais pas encore

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptyVen 2 Mar - 18:00

" - Liam ? dis-je
- Qu'y a t-il ma chérie ?
- Peut-on se faire un bon festin ce soir ? Il faudra que je te parle de quelque chose .
- Évidemment ! De toute façon je ne peux rien te refuser . "
Pendant le chemin du retour à la maison nous parlâmes de nos projets pour l'avenir.
Une fois arrivés au bercail Liam me prépara un délicieux repas .
" - Mon chéri ?
- Oui ? De quoi veux-tu me parler ?
-Humm... C'est un peu ... spécial ...
- Dis quand même ! Tes désirs sont des ordres !
- Même si...
- Si ?
- euh... Voila.. J'aimerai avoir un enfant avec toi...
- C'est ... bouleversant ... mais ... ce que tu ne sais sait pas ... c'est que moi aussi ...
- Quoi ! C'est vrai !!! Je crois qu’aujourd’hui je suis la plus comblée des femmes !
- Pourquoi ?! tu ne l'étais pas avant ?! dit-il en faisant semblant d'être offusqué
-Mais si !!! Mais aujourd'hui je suis encore plus heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.pro-forum.fr
Liam

Liam


Messages : 141
Emeraudes : 14049
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptySam 3 Mar - 12:42

J'étais au comble du bonheur. J'allais faire avoir un enfant avec la bien aimée, je n'aurais jamais pensé que j'arriverais a réalisé
mes rêves tellement fous. J'entraina Bridgess dans notre chambre qu'on avait construit tous les deux à la frontière du royaume de Jade
et des territoires interdits. Je me rappellerais de cette nuit toute ma vie, le lendemain pendant toute la journée on passa la journée ensemble dans
la forêt à se regardé les yeux plein de bonheur.
Les mois passèrent, lentement, puis un jour d'automne, Bridgess serra les dents, elle perdait les os, nous allâmes a une sorte
d’hôpital où des sages femmes s'occuperaient de Brdigess. Après plusieurs heures d'attentes on me dit que je pouvais entré, ce que je fis en me précipitant.
Bridgess se trouvait dans un lit, avec dans les bras un petit poupons plein de sang et entrian de pleurer. Elle me dit que c'était une fille, on avait convenus
de l’appeler Laëtitia un nom magnifique d'un impératrice au pouvoir surpuissant qui avait sauvé une fois notre continent des forces du mal en personne
en sacrifiant sa vie.
Après sa nous vivâmes quelque mois heureux quand un jour pendant que je donnais a mangé a Laëtitia la porte vola en éclat et apparu sur le seuil Santo fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin
Bridgess


Messages : 121
Emeraudes : 1000009054
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : je ne sais pas encore

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptySam 3 Mar - 19:16

L'accouchement avait été éprouvant . J'étais très las , mais j'étais heureuse d'avoir ma petite Laëtitia tant attendue dans mes bras . Quand je vis Liam arriver je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres . Quelques mois passèrent , notre petit bout de chou commençait à babiller quelques syllabes . Un beau jour, Liam étais occupé à mettre la petite au lit lorsque la porte vola en éclats ! Je vis Santo foncer vers moi , lorsque Liam arriva avec Laëtitia dans les bras . Il fixa Liam comme si il voulait le tuer des yeux , Liam me donna le poupon .
" - Liam !! rugit-il
- Vous désirez ? lui répondit-il sur un ton de défi
- C'est ma femme !
- Ah bon ? Alors elle vous a oublié !
- Et comment !
- Elle a une fille avec moi ! Elle m'aime !
- C'est impossible !
- Regardez la réalité en face . Elle est passée à autre chose !
- Santo ! dis-je
- Oui ma chérie ?
- Je suis avec Liam . Je suis désolée que tu l'apprenne comme ça mais c'est la réalité .
Maintenant ... Pars . Oublie-moi .
- Non !!!!
- La vie continuera . Tu peux encore refaire ta vie . Ne pense plus à moi .
- Bridgess ! Je t'aime ! Comment pourrais-je t'oublier ?!
- En partant loin d'ici , trouver une autre épouse et vivre une belle vie avec elle . Maintenant laisse nous."
Santo éclata en pleurs . Je donna la petite à Liam . Je le raccompagna vers la sortie .
Santo me regarda fixement .Je lus ses pensées et vis qu'il me trouvait rajeunie.Je vis aussi qu'il détestait Liam à partir de ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.pro-forum.fr
Liam

Liam


Messages : 141
Emeraudes : 14049
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour EmptyMar 6 Mar - 17:54

Avant de partir il lacha un mot.

-Liam, toi ... toi un jour quand on se recroisera, ta vie s'arretera là ... je t'écraserai comme un
vulgaire insecte.
A ses paroles je me levai et lui dis.
-Vas-y qu'es que tu attends? Moi je suis prés viens te battre!
Mais quand je croisa le regard de Bridgess, qui me supliait de ne pas le faire et quand je vis le bébé
babillé je baissa les bras. Santo eu un sourire triomphal et dis d'un ton fier.

-C'est ce que je disais tu n'est qu'un faible, tu te réfugis derrière des sort et des potions, tu ne mérite pas
d'être un chevalier.
Puis il tourna les talons et Bridgess ferma la porte et me dis d'un ton doux et chaleureux.

-Ne fais pas attention, tu as gardé ton calme tu mérite d'être un chevalier.
-Merci ... Lui réponds dis-je d'un ton lasse.
Puis j'alla m'enfermé dans la chambre pour réfléchir vraiment a ce que j'avais fais, je n'avais pensé qu'a moi même.
Pas au mal que je pouvais faire, et des vies que je détruisais ... aprés plein de pensée je m'endormis douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour   Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau d'émeraude oû Liam vas comprendre que le plus grand danger ces l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam d'Emeraude
» un être qui pourraut bien tout changer dans ma vie(rp Liam et Kira )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d' Emeraude :: En avant la bataille :: Royaumes des Humains-
Sauter vers: